Dernières places disponibles en CAP Bijouterie-Joaillerie pour la rentrée 2019-2020 !

Vous envisagez une reconversion professionnelle dans le domaine de la bijouterie joaillerie ? Vous aimeriez revenir à un métier plus manuel et artisanal, en travaillant les bijoux et pierres ?

Alors le CAP Bijouterie Joaillerie que l’Atelier d’Émeraude propose en formation continue est fait pour vous. C’est le moment de vous inscrire pour la rentrée prochaine !

Devenir bijoutier-joaillier grâce à la formation continue

Quel que soit votre parcours professionnel et votre formation de base, grâce à la formation continue vous pouvez exercer le métier de bijoutier-joaillier en intégrant le CAP Bijouterie-Joaillerie. La formation dure seulement 9 mois et vous permet ensuite de travailler dans l’industrie bijoutière, dans l’atelier de fabrication d’une bijouterie, ou pourquoi pas en tant qu’indépendant. Certaines qualités sont essentielles à l’exercice du métier, telles que la dextérité manuelle, de la minutie, des aptitudes en dessin et une sensibilité artistique.

Comment se déroule le CAP Bijouterie Joaillerie à l’Atelier d’Émeraude

La formation CAP Bijoutier-Joaillier de l’Atelier d’Émeraude se déroule sur 9 mois, la prochaine rentrée aura lieu en septembre 2019.

Outre ses conditions de formation et d’apprentissage privilégiées et les enseignements professionnels, des options permettent d’aller plus loin pour favoriser l’insertion professionnelle.

Dernières inscriptions pour la rentrée 2019 !

Il reste seulement quelques places pour la rentrée prochaine, contactez-nous vite pour vous inscrire !